T-rex Officiel Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 Bonjour à tous Je souhaiterais pouvoir devenir Bâtisseur ou Maire dans la mesure du possible Je sais bien qu'il faut être souvent connecter mais comme je l'ai dis et redis, je travaille et je ne peux me connecter que le week-end ou exclusivement certains soir. Le point positif de cette demande est surtout que je construis une ville entière près du spawn ouest. J'y ai mis ma maison, mon magasin, des routes, une ferme, et des maison abandonnées en projet de reconstructions. Bref, j'en ai partout ! J'ai déjà été doté de 50 000 blocs de claim pour reclaim tout mes terrains après la v2 mais je demande juste la possibilité de devenir Batisseur / Maire, comme je l'ai dis, dans la mesure du possible. Merci d'avance, je rééediterai surement ce texte plus tard. Bon jeu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apiabiopi Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 Ma maison pourrait être dans ta ville...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 Merci de bien relire le sujet épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés