alexchira Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 Bonjour, J'ai actuellement un manoir sur mon claim principal qui à besoin d'être décorer intérieurement dans un style ancien avec du charme. Il es composer d'un R-1 qui sert de cave, un RDC, un R+1 et un R+2/toiture. C'est évidement un travail rémunérer si le projet vous tente et que vous me proposer un style qui correspond à mes attentes votre prix sera le mien si il es cohérent bien-sûr. Voici quelques screens extérieur et intérieur. Au plaisir de vous lire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 23 mai 2021 Auteur Partager Posté 23 mai 2021 Si je suis pas là et que vous souhaitez visitez voici les coordonnées : X: -2185 Y: 66 Z: -2730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés