AzuRiix_ Posté 20 mai 2021 Partager Posté 20 mai 2021 Bonjour je poste ici ma candidature afin de devenir apprenti sur le serveur créatif. I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai débuter sur ps3 il y as 5 ans me voila sur pc depuis 1 ans II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur en cherchant sur internet, je cherchais un serveur freebuild et c'était le premier dans les listes de serveurs. III - Quel est le but/concept du serveur ? le but est de laisser libre court à son imagination et de voir ce qu'est capable les autre joueurs IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Freebuild.fr a été le 1er serveur que j'ai consulté pendant ma recherche car c'était le plus complet de tous ceux que j'avais pu trouver notamment avec les systèmes de compétences, les grades. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'aimerais devenir apprenti afin de pouvoir obtenir plus de commande in game pour mes builds VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AzuRiix_ Merci d'avance d'avoir lu ma candidature. ci dessous un exemple d'un build très rapide que j'ai réalisée hier en survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mai 2021 Partager Posté 20 mai 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés