WeaponOfFiction Posté 7 mai 2021 Partager Posté 7 mai 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue au jeu depuis que je suis tout petit et j'ai testé plusieurs versions sur plusieurs plateformes. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un autre joueur du serveur me l'a conseillé III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire pour le plaisir, rencontrer et parler avec d'autres membres, s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais quelque chose de nouveau à faire sur Minecraft. Lorsqu'on ma parlé du serveur j'ai tout de suite voulu participer. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour me permettre d'améliorer mes constructions et participer plus amplement à la communauté et au paysage. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. WeaponOfFiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mai 2021 Partager Posté 7 mai 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés