Aller au contenu

Candidature d'Apprenti

Slade_astral

Messages recommandés

I. Mon parcours sur Minecraft:

J'ai commencé minecraft en 2017 et j'ai d'abord un peu joué en solo. C'est qu'au bout de plusieurs mois que j'ai commencé à jouer en multijoueur sur un serveur semi-RP. Là-bas, j'ai joué plus de 3 ans et c'est en grande partie sur ce serveur que j'ai appris à bien build en faisant pas mal de styles différents. J'ai ensuite repris le solo pour me faire quelques projets avant de me décider à revenir sur du multi avec ce serveur.

II. Comment ai-je connu le serveur ?:

J'ai eu connaissance de ce serveur en cherchant tout simplement sur un site. De là j'ai regardé un peu chaque serveur et ce qui m'a fait venir ici était tout simplement le système de Quizz au début du serveur pour "filtrer" les nouveaux venus. 

III. Quel est le concept du serveur ?:

De ce que j'ai compris la philosophie du serveur est de créer tout en s'amusant, que ce soit en survie ou en créatif.

IV. Pourquoi être rester sur FreeBuild.fr ?:

Ce qui m'a fait rester au départ est "l'autonomie" demandé aux joueurs. Mais ensuite ce pour le fait que ce soit un serveur agréable, dans le sens où les personnes n'ont pas de mal à aller parler et à avoir un minimum d'interaction avec les autres ( j'aime bien l'ambiance).

V. Pourquoi est-ce que je veux devenir Apprenti?:  

J'aimerais devenir apprenti principalement pour l'accès à trois nouveaux plots pour lesquels j'aurais bien d'essayer de build différemment de ce que j'ai l'habitude de faire.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature - (pseudo In-Game: Slade_astral) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...