Woxl4z Posté 13 juin 2016 Partager Posté 13 juin 2016 (modifié) Un moment le serveur à crash et quand j'ai fait /spawn ( j'était en créatif ) touuut mon inventaire avais disparu sauf que j'avais eu tout ce que y'avais du créatif dans mon inventaire mais, mon inventaire du freebuild n'a pas basculé en créatif, je ne c'est pas ou il est. Mon inventaire de créatif quand j'y suis retourné était vide mais l'inventaire qui a basculé dans le créatif au freebuild est rester. J'ai essayé de déco, toujours rien.. Merci de me répondre :/// Modifié 13 juin 2016 par Woxl4z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 juin 2016 Partager Posté 13 juin 2016 Tu es toujours en créatif sur la map freebuild ? Et pour la perte de ton stuff désolé mais nous ne remboursons pas le stuff pour les bugs de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 Peut etre faire un /spawn pour tout les players avant de reboot le serveur ? Sa éviterait se genre de bug sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woxl4z Posté 14 juin 2016 Auteur Partager Posté 14 juin 2016 Mais avant le reboot j'ai fait /spawn ? c'est à cause de ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 Je pense que c'est un bug isolé, rien de grave et ce n'est pas de ta faute. Après peut-être que le /spawn a provoqué une erreur vu que ça t'a changé de monde, enfin bref si ça ne se reproduit pas y'a pas d'inquiétudes à avoir. Mais du coup tout est ok, tu n'es plus en créatif sur la map freebuild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woxl4z Posté 14 juin 2016 Auteur Partager Posté 14 juin 2016 Oui mais le probleme, je refais tout ? OU je cherche un moyen de récupéré mon stuff ( Je ne sais pas s'il y a en se moment la posibilité de récupéré mon stuff, car j'avais une bonne armure et épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 Ton stuff est à mon avis irrécupérable donc il faut que tu le refasses, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woxl4z Posté 14 juin 2016 Auteur Partager Posté 14 juin 2016 Ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés