Zehklim Posté 30 avril 2021 Partager Posté 30 avril 2021 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2015, j'ai adoré le jeu dès la première fois que je l'ai ouvert et je ne m'en lasse plus. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à une amie qui me l'a conseillé et avec qui je joue avec grand plaisir. III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser, respecter les constructions des autres, build, être en communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur est bien plus complet et plus simple a comprendre que d'autres serveur et une bonne ambiance y règne. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour avoir plus de place dans le claim et faire plus de construction. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Zehklim Merci à vous d'avoir lu ma candidature, je partagerais votre serveur a d'autre amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 avril 2021 Partager Posté 30 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés