ACROCRAK Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à minecraft en 2012, en passant par tous les mode de jeu, que ce soit en survie comme en créatif, en PVP ou en Build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai donc découvert le serveur grâce à PIPACRAK qui m'a envoyé l'adresse du serveur afin que l'on puisse jouer tous ensemble sur le serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de pouvoir créer tout type de chose en communauté, que ce soit en créatif comme en survie et de pouvoir partager notre expérience avec les autres. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai préféré prendre ce serveur car les avis étaient très favorables et de plus on a accès à des outils tels que WorldEdit, ce qui est pour moi un atout phare du serveur. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je souhaite devenir apprenti afin d'avoir un espace de création plus conséquent et aussi de pouvoir utiliser les options de WorldEdit que ne sont pas disponible pour les joueurs. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. ACROCRAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés