totowarrior50 Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre du serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis que je suis tout petit, j'y est jouer plus de 3000h. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Des amis me l'on fortement conseiller. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur et de crée se que l'on veux sans limiter notre imagination (pour ma part une ville). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un serveur français, ou il n'y a pas beaucoup de monde donc à peut près tout le monde se connais. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Car je veux faire une grande ville où les gens m'aideront à son développent. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : totowarrior50 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés