Invité Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente le nouveau shop de Divitiae construit par @Woukaris et moi-même. Ce shop a pour but d’acheter et revendre tous les items du jeu par catégories. Pour cela, le shop a un design simplifié qui permet d’acheter d’un côté et de vendre de l’autre. À ce jour nous proposons un peu plus de 280 types de blocs différents avec l’objectif à terme d’atteindre les 350 produits uniques. Révélation Ce shop est un très bon moyen de vous faire de l’argent en nous vendant vos ressources. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur place à n’importe quel moment. Pour acheter vos ressources, le shop de Divitiae est également très bon, avec de nombreux produits vendus à des prix imbattables. Je vous invite à venir comparer nos prix avec ceux des autres grands shop du serveur. c= Enfin le shop permet un système de fournisseur officiel qui permet aux joueurs ayant des stocks importants de ressources de négocier leur prix pour vendre directement leurs produits (venir mp forum ou ig). Pour toutes remarques ou suggestions, je vous invite à passer pv. Bon jeu à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 t'as oublié un screen de l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Je viens de retirer tes panneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés