Aller au contenu

Candidature de Membre

Layos_

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre sur Freebuild ( j'espùre qu'elle passera 😁 )

I Mon Parcours Minecraftien :

J'ai connu Minecraft grĂące a la famille ( grand frĂšre pour ĂȘtre plus prĂ©cis ) son concept simple m'a tout de suite plu et j'ai commencĂ© a l'essayer sur  le compte Minecraft de la Famille.

II Comment avez vous connu le Serveur ?

Et bien, j'ai connu le serveur ............. ( j'essaye de faire du suspense ) toujours grùce à la famille ( sans surprises ) ZyFod et Quent1lou, qui connaissaient déjà le serveur me l'ont conseillé.

III Le but/concept du serveur :

Le but/concept du serveur est simple : construire, s'amuser et passer du bon temps !

IV Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est plutÎt simple : l'ambiance agréable du serveur et la sympathie des joueurs m'ont vite fait adorer ce serveur. ( Et en plus, il est français ce qui ne gùche rien )

V Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je veux devenir Membre pour devenir BĂątisseur/Maire dans le futur ( je sais, j'ai de l'ambition ) et aussi pour les multiples avantages qu'offre le grade Membre par rapport au grade joueur notamment :

La limite de 10 000 blocs de claim m'aidera dans mas projets futurs ( c'est le plus important )
Mais aussi pour montrer que j'ai progressé dans le serveur pour passer du grade joueur à membre.

VI  Mon pseudo minecraft in-game:

Mon pseudo minecraft in-game est: Layos_

Merci d'avance pour votre rĂ©ponse, Ă  bientĂŽt   😁 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...