Layos_ PostĂ© 17 avril 2021 Partager PostĂ© 17 avril 2021 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre sur Freebuild ( j'espĂšre qu'elle passera ) I Mon Parcours Minecraftien : J'ai connu Minecraft grĂące a la famille ( grand frĂšre pour ĂȘtre plus prĂ©cis ) son concept simple m'a tout de suite plu et j'ai commencĂ© a l'essayer sur le compte Minecraft de la Famille. II Comment avez vous connu le Serveur ? Et bien, j'ai connu le serveur ............. ( j'essaye de faire du suspense ) toujours grĂące Ă la famille ( sans surprises ) ZyFod et Quent1lou, qui connaissaient dĂ©jĂ le serveur me l'ont conseillĂ©. III Le but/concept du serveur : Le but/concept du serveur est simple : construire, s'amuser et passer du bon temps ! IV Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est plutĂŽt simple : l'ambiance agrĂ©able du serveur et la sympathie des joueurs m'ont vite fait adorer ce serveur. ( Et en plus, il est français ce qui ne gĂąche rien ) V Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je veux devenir Membre pour devenir BĂątisseur/Maire dans le futur ( je sais, j'ai de l'ambition ) et aussi pour les multiples avantages qu'offre le grade Membre par rapport au grade joueur notamment : La limite de 10 000 blocs de claim m'aidera dans mas projets futurs ( c'est le plus important ) Mais aussi pour montrer que j'ai progressĂ© dans le serveur pour passer du grade joueur Ă membre. VI Mon pseudo minecraft in-game: Mon pseudo minecraft in-game est: Layos_ Merci d'avance pour votre rĂ©ponse, Ă bientĂŽt   ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 17 avril 2021 Partager PostĂ© 17 avril 2021 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés