folixou Posté 13 avril 2021 Partager Posté 13 avril 2021 (modifié) bonjour je ne sais pas pourquoi j'ai été ban et je voudais comprendre puije me faire déban et avoir une dexieme chance svp ? Alexime77 Modifié 13 avril 2021 par folixou faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 avril 2021 Partager Posté 13 avril 2021 Salut, On est tombé sur une petite croix gammée dans du sable en créatif sur le plot de big_foot04 et elle a été faite par toi il y a 3 mois. Qu'as-tu à dire à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folixou Posté 13 avril 2021 Auteur Partager Posté 13 avril 2021 (modifié) je n'ai plus acces a sont plot depuis des mois et j'ai oublier de l'elever mais pourquoi je suis ban de la survie aussi ? et puis on faisait la representation du débarquement en normendie a la base laisser moi une dernière chance jai aucun point de mauvais comprtement sinon. Modifié 13 avril 2021 par folixou faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 avril 2021 Partager Posté 13 avril 2021 il y a 20 minutes, Aalexime12 a dit : je n'ai plus acces a sont plot depuis des mois et j'ai oublier de l'elever mais pourquoi je suis ban de la survie aussi ? et puis on faisait la representation du débarquement en normendie a la base laisser moi une dernière chance jai aucun point de mauvais comprtement sinon. Si tu y as toujours accès. Le ban est commun à tous les serveurs. Oui possible (en tout cas ce n'était pas juste pour faire un gros troll comme d'autres), bref en dehors de cette petite tâche il n'y a pas d'autres soucis avec toi donc on va te laisser une seconde chance mais attention à ce que tu build dans l'avenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés