MrShhh_ Posté 13 avril 2021 Partager Posté 13 avril 2021 (modifié) bonjour j'aimerai organiser un cache cache sur le plot de _Loic_Atlantis_ n1 (j'ai bien sûr son accord) nous utiliserons la totalité du bâtiment (pas l'extérieur) car il est labyrinthique et vaste il y a aura maximum 4 chercheurs tirés au sort et peut être moin en fonction du nombre de participants je mettrai un message dans le chat pour ceux qui ne sont pas sur le fofo le jour de l'event celui ci ce tiendra le:jeudi 15/04/21 à 17h05 il y aura peut être plusieurs manches alors les gens pourront ce rajouter au fur et à mesure Modifié 14 avril 2021 par MrShhh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 13 avril 2021 Auteur Partager Posté 13 avril 2021 (modifié) j'ai oublié de préciser le /asc et le /desc ainsi que le /top sont interdits et vœux êtes libres de changer de cachette à tout moment les chercheurs devront également dire dans le /p chat quand ils ont trouvé quelqu'un ne faites,pas les mauvais perdants Modifié 13 avril 2021 par MrShhh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés