Aller au contenu

Candidature de membre

Wiz678

Messages recommandés

I - Mon parcours Minecraftien :

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2015 mais j'ai arrêté début 2018 pour reprendre il y a seulement quelques jours. J'ai pas mal fait de créatif au début, puis des mini-jeux sur des gros serveurs. J'ai aussi pas mal joué sur ce qu'il me semble était l'ancêtre du Freebuild.fr actuel il y a 3-4 ans.

II - Comment j'ai connu le serveur ?

En partant de l'hypothèse que c'est le même serveur que celui sur lequel j'ai joué il y a quelques années, je l'ai découvert sur internet sur un forum qui recense les serveurs il me semble. Sinon j'ai recherché le Freebuild sur internet récemment pour jouer avec un ami.

III - Quel est le but du serveur ?

Prendre du plaisir en construisant quelque chose de grand et vivre une aventure survie à plusieurs.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

En voulant jouer avec un ami je me suis souvenu de l'ambiance conviviale d'un petit serveur d'une petite centaine de joueurs, le Freebuild. Par contre pourquoi le moi du passé est-il venu sur le serveur, je n'en ai absolument aucune idée :).

V - Pourquoi est-ce que je veux devenir membre ?

Pour les 10 000 blocs de claim très clairement. Je compte m'installer sur une haute montagne que j'ai claim mais je n'ai pu en claim que le sommet, ce qui est déjà une galère pour monter à chaque fois, et en plus je compte à l'avenir pourquoi pas la relier à d'autres montagnes à proximité, notamment celle sur laquelle mon ami va construire sa maison.

VI - Mon pseudo IG :

Wiz678

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...