The fox Posté 11 avril 2021 Partager Posté 11 avril 2021 - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2016 au début en partie solo, puis sur des serveurs avec des amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur Freebuild en cherchant un serveur, pour construire avec une amie. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire en équipe, ou seul, et de pouvoir partager ces constructions avec les autres membres du serveur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi le serveur Freebuild car je cherchais un serveur ou je pourrais m'amuser et construire durant mon temps libre. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je souhaite devenir Apprenti pour obtenir de nouveaux plots, ainsi que de nouvelles commandes World Edit VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _Loic_Atlantis_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2021 Partager Posté 11 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés