Cosovo Posté 8 avril 2021 Partager Posté 8 avril 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai le jeu depuis 2014, j'aime beaucoup build et m'amuser avec mes amis. J'ai passer beaucoup de temps sur des serveurs modés surtout avec le mod LOTR où j'ai fais de merveilleuse rencontre et où je me suis passioné pour le build modé. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Une amie joue dessus et j'ai décidé de voir ce que valait le serveur et il est très sympa. III - Quel est le but/concept du serveur ? Du build et du fun. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance et ça me permet de me détendre avec une excellente communauté V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Afin de pouvoir build différents plots de différents thèmes VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Cosovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2021 Partager Posté 8 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés