lenfoot13 Posté 7 avril 2021 Partager Posté 7 avril 2021 Bonjour, I - Votre parcours "Minecraftien" ? --> Cela fait environ 2ans que joue à Minecraft, le plus souvent je fait du bedwars mais de temps en temps j'aime build avec mes amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? --> j'ai découvert ce serveur grâce a un ami. III - Quel est le but/concept du serveur ? --> Le but du serveur est de build sans limite avec son imagination. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? --> Une excellente communauté et aussi avec plein de point fort comme les commandes, les grades … V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? --> Pour avoir accès à de nouvelle possibilité comme le faite d'avoir plusieurs plot et plein d'autre chose très intéressante VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. --> lenfoot13 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 avril 2021 Partager Posté 7 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés