Mayuva Posté 6 avril 2021 Partager Posté 6 avril 2021 Bonjour, j'aimerai envoyer ma candidature pour devenir Apprenti sur le créatif. Mon parcours : Je joue a Minecraft depuis maintenant plus de 5 ans , je touche un peu a tout notamment au Build sur d'autres serveurs plots mais malheureusement certains n'acceptent pas le duo , mon but est de construire avec mon cher collègue : Monsi3urBernard Comment avez-vous connu le serveur ? : Mon collègue l'as trouvé sur internet et a été intrigué . Quel est le but/concept du serveur ? : S'amuser et exprimer notre imagination, et faire profiter tout le monde de nos créations. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : Car il supporte World Edit et le duo plot Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? : Pour avoir accès au commandes comme les Brushs etc... Mon Pseudo c'est Mayuva Cordialement, Mayuva PS : je met en document joint des images prises de mes Builds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2021 Partager Posté 6 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés