lienlink Posté 5 avril 2021 Partager Posté 5 avril 2021 (modifié) Bonjour, je permets de postuler une candidature pour devenir Apprenti en duo sur le créatif. Notre parcours Minecraftien : Je suis passé de par plusieurs époque, le build en 1.7 jusqu'à aujourd'hui le build en 1.16.5. Je construit depuis longtemps avec mon coéquipier (Shetek sur le serveur aussi). On a fait plusieurs gros projet dans des serveurs privées (Voici quelques photo) Puis nous voilà sur votre serveur. Révélation https://drive.google.com/drive/folders/12MYTmCf_uRERNDXhQTM_0S_u22vRBYVQ Comment avez-vous connu le serveur ? :Je chercher un serveur en créatif avec un ami qui possède des plugins, puis nous sommes tombés sur votre serveur, et l'on a bien accrochés. Quel est le but/concept du serveur ? : S'amuser et exprimer notre imagination, et faire profiter tout le monde de nos créations. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : C'est le seul que l'on a trouvé avec WorldEdit et les systèmes de plots et de gestions sont plus intuitive et mieux expliqué que sur d'autres serveurs. Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? : Pour avoir un plus grand nombre de plots, posséder de nouvelles fonctions, et pouvoir continuer à build sur votre serveur. Pseudos : - lienlink Cordialement, Lienlink Modifié 5 avril 2021 par lienlink Faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2021 Partager Posté 5 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés