Bot 2.0 Posté 1 avril 2021 Partager Posté 1 avril 2021 Koin, Pour fêter ce long week-end de Pâques nous allons faire un petit détour par nos mini-jeux préférés en /event le samedi 3 avril à 18h ! Je parle bien évidemment du spleef sur la map Event et des arènes PVP en map Event ! Nous ferons différentes parties classiques et originales (en équipe, avec des effets spéciaux, etc...) donc soyez le plus nombreux possible à 18h en serveur Event (et sur Discord aussi pour plus de fun) ! Les premiers de chaque manche seront récompensés. Pour les récompenses : Révélation En spleef : 3 clés loterie VIP Survie OU 300 Créakoins OU 10 000 Skykoins pour le(s) gagnant(s) de chaque manche. En PVP : 3 clés loterie VIP Survie OU 300 Créakoins OU 10 000 Skykoins pour le(s) gagnant(s) de chaque manche. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 avril 2021 Auteur Partager Posté 3 avril 2021 Pendant 1h nous avons fait des parties de spleef classiques, en équipe ou encore avec des effets de potions puis ensuite du PVP en solo/équipe en Antik Sword. Pour finir une petite partie de chaises musicales a conclu cette fin d'après-midi d'event Merci à tous pour votre participation, voici les gagnants : Spleef 1 : @boeing_7747 Spleef 2 : @Clem_in_game Spleef 3 : @foliot1511_ Spleef 4 : @Clem_in_game & @foliot1511_ Spleef 5 : @Clem_in_game & @foliot1511_ Spleef 6 : @Geets_ Spleef 7 : @Ambielhover PVP 1 : @HappyDuck02 PVP 2 : @foliot1511_ & @Clem_in_game & @boeing_7747 PVP 3 : @HappyDuck02 & @Remy24d & @Patoche_Balkany Chaises musicales : @Clem_in_game (pour ce mini-jeu imprévu ça sera 1 clé de loterie VIP ou 200 CréaKoins ou 5000 SkyKoins) Répondez ci-dessous pour indiquer le serveur où vous voulez vos récompenses. Quelques screens : Révélation 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 3 avril 2021 Partager Posté 3 avril 2021 Hello, jvais prendre la récompense survie stp ! Merci pour l'évent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 3 avril 2021 Partager Posté 3 avril 2021 salut je vais prendre les récompenses en survie aussi super event ! et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 3 avril 2021 Partager Posté 3 avril 2021 Salut,récompense en survie stp merci pour cette event j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 3 avril 2021 Partager Posté 3 avril 2021 (modifié) Salut, merci pour l'évent, je vais prendre mes récompenses en Survie. Modifié 3 avril 2021 par boeing_7747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 3 avril 2021 Partager Posté 3 avril 2021 créa pour moi svp :^D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 3 avril 2021 Partager Posté 3 avril 2021 Coin, je vais prendre les créakoins svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 avril 2021 Auteur Partager Posté 4 avril 2021 Toutes les récompenses ont été données sauf pour @Geets_ et @Ambielhover, merci de vous manifester le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambielhover Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 bonjour, je voudrais bien les récompenses en survie. je vais spam @Geets_ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geets_ Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 une recompense survie si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 avril 2021 Auteur Partager Posté 4 avril 2021 Toutes les récompenses ont été données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés