Heeroiik Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Koin, récompense survie pour ma part, merci ! Modifié 4 avril 2021 par Heeroiik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambielhover Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Bonjour, j'ai trouvé un oeuf de guardian. J'aimerais bien des koins survie. merci, j'adore les events ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm56Z Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Panda ! Alors je vais prendre Path of Giants. S'il est pris, je prendrai Deleveled. S'il est également pris, je prendrai Surviving Mars. Si j'ai pas de bol et qu'encore une fois c'est déjà pris, je prendrai AER Memories of Old. Si je suis franchement malchanceux, MirrorMoon EP. Et si malgré les 5 possibilités, y a rien de libre, je prendrai des Koins survie. Et joyeuses Pâques tout le monde ! Modifié 4 avril 2021 par Jm56Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epourtou Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 J'ai trouver Polar Bear, je veut bien des clefs loteries en survie Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Et voila mon oeuf de piglin je voudrais la récompense Koin en survie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryma03 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 J'ai eu l'oeuf de shulker et je veut la récompense en survie (clé loterie de préference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Oeuf de ghast. J'aimerais la récompense en survie [EDIT : ON M'A DIS DE CHANGER D'OEUF CAR J'AVAIS "TRICHER" donc j'en ai retrouver un (celui la)] Modifié 4 avril 2021 par foliot1511_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Coin, j'ai trouvé l'oeuf de Pillager Ça sera la récompense créa pour moi svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folixou Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Oeuf de cube de magma recompense en survie svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyteck_Fired Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (Skyteck_Fired) J'ai obtenu l'oeuf pufferfish et voudrais la récompense : Skyblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TricoAzerty Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Bonjour Œuf de silver fish, j'aimerais la récompense survie svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBarbare Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Bonjour, Je voudrai vous annoncer que en ce jour du 4 avril 2021 j'ai trouvé l'oeuf de Vache. Merci pour ce magnifique event et je voudrai me faire give ma recompense en survie. Allez Bye la bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandSaule Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Je voudrai la récompense en survie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylvanos Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 J'ai trouver l'oeuf de cave spider. Récompense en créa pour ma part svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bed_Star33 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 yoo j'ai trouve l'oeuf apparition blaze et j'aimerai la récompense sur skyblock svp Merci pour la chasse c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 J'ai trouvé l'oeuf phantom Récomp en créa svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_Dracor Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 J'ai eu l'oeuf de champimeuh J'aimerais une récompense Survie sivouplait Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyteck_Fired Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 J'ai eu l'oeuf ravager et je voudrais également la récompense pour skyblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Merci à tous pour votre participation ! C'était sympa de vous voir galérer ! En plus vous avez été nombreux, encore merci à tous ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 avril 2021 Auteur Partager Posté 4 avril 2021 La petite photo de famille 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm56Z Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Puisqu'on est dans les screens, voici un que j'ai pris au spawn Event, alors que les modos réparaient les bugs sur la map... C'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2021 Auteur Partager Posté 5 avril 2021 Toutes les récompenses ont été données, profitez bien et à l'année prochaine pour une nouvelle grande chasse aux œufs ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés