Husio20 Posté 28 mars 2021 Partager Posté 28 mars 2021 (modifié) Bien le bonjour,aujourd'hui j'aimerais présenter un bug qui à était découvert avec @Fre34 En gros,quand vous allez dans le nether et que vous construisiez un portail du nether,l'autre portail pour se tp en overworld va spawn dans une parcelle d'un joueur et bon,c'est pas si pratique que ça on va dire Quand on rentre dedans : Le portail se trouve dans mon /home portailnether si vous pouvez le détruire ça serais cool pour la personne Je pense pas que c'est vraiment un bug,mais plus un oublie dans les plugins mais bon je met ça la Merci ! Modifié 28 mars 2021 par foliot1511_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 28 mars 2021 Partager Posté 28 mars 2021 Bon reflexe ! J'allais le dire Ce bug doit être urgement résolu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 28 mars 2021 Auteur Partager Posté 28 mars 2021 il y a 4 minutes, lordfracha a dit : Bon reflexe ! J'allais le dire Ce bug doit être urgement résolu ! Espérons que c'est corriger le plus vite possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 28 mars 2021 Partager Posté 28 mars 2021 Hello Merci pour le signalement C'est corrigé Bon jeu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés