R4yner Posté 26 mars 2021 Partager Posté 26 mars 2021 Candidature d'apprenti sur le serveur freebuild créatif I - J'ai commencé minecraft a mes 7 ans et ca fait ~8 ans que je joue a minecraft, le premier serveur sur lequel j'ai joué ça a été Rinaorc II - Avec un ami on cherchait un serveur de build avec worldedit accessible a tous et puis un jour il m'envoie un message privée discord et me parle de ce serveur. III - Ce serveur sert, pour moi, a dépasser mes limites en build, à m'améliorer et surtout à passer du bon temps. IV - Comme précisé plus haut, je cherchais un serveur où il y avait worldedit accessible à tous mais aussi où l'on peut avoir beaucoup d'espace. V - Je veux devenir apprenti pour pouvoir claim plus de plot et donc améliorer la créativité de mon plot ainsi que l'agrandir. VI - Pseudo in-game : RaynerWasTaken Merci a celui qui répondra à ce message et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2021 Partager Posté 26 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés