Axedark77 Posté 12 juin 2016 Partager Posté 12 juin 2016 Salut ! Lors de la V1 les moutons se déstackaient lorsqu'on les tondait, on pouvait ainsi tondre tous les moutons. Tout à l'heure j'ai voulu tondre mon stack de 34 moutons seulement ils se sont pas déstacker comme avant. Du coup ça fait comme si j'avais qu'un seul mouton Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 12 juin 2016 Partager Posté 12 juin 2016 c'est normal le plugin n'est plus fonctionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin 2016 Partager Posté 12 juin 2016 Salut, Pour la V2 les mobs ne se stackent plus donc les mobs stackés de la V1 représentent qu'une seule entité mais garde leur étiquette qui précisait qu'ils étaient plusieurs. Bref, donc sur tes anciennement 34 moutons tu n'en as plus qu'un et c'est le cas pour tout le monde et y'a pas de dédommagement pour cela. Je classe en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axedark77 Posté 12 juin 2016 Auteur Partager Posté 12 juin 2016 ok merci pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 12 juin 2016 Partager Posté 12 juin 2016 Ca aurait été cool de le savoir, je viens d'abattre toutes mes vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés