TheDiesel33 Posté 26 mars 2021 Partager Posté 26 mars 2021 Bonjour-bonsoir, je suis TheDiesel33 et je vais vous faire pars de ma candidature Apprenti en 6 points : I - Au niveau Minecraftien on peu dire que je suis un ancêtre, j'y joue depuis presque 10 ans et je suis passé par des dizaines de serveur de tout types divers et variés, avec quand même une préférence pour les serveurs freebuild. (créatif et survie) II - J'ai connu le serveur aujourd'hui même par hasard en tapant sur Google "serveur créatif WE 1.16.5" tout simplement. III - Le concept du serveur est bien évidement d'ouvrir son esprit créatif au travers d'une partie survie et d'une partie créative. IV - Comme dit dans le point II, j'étais à la recherche d'un serveur créatif avec WE, en 1.16.x, et votre description était attirante ! V - Alors, je souhaite devenir Apprenti afin d'obtenir plus de plots ! Voulant construire une sorte de mini ville, 4 plots ne serons pas de refus VI - Et bien évidemment, mon pseudo In-Game est TheDiesel33 ! Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, en espérant qu'elle soit accepté, et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2021 Partager Posté 26 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés