Fre34 Posté 26 mars 2021 Partager Posté 26 mars 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé sur téléphone il y a 5 ans puis j’ai acheté la version java sur pc il y a 2 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l’ai connu grâce à une recherche sur un site listant tous les seveurs de build. III - Quel est le but/concept du serveur ? Ce serveur consiste à rassembler une communauté de builder qui peuvent builder en créatif sur un plot de 150x150blocks ou plus en postulant pour avoir un grade. Mais on peut aussi build en survie ou créer une île skyblock. Il y a aussi un serveur event. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c’est un serveur très varié, avec une communauté et un staff à l’écoute des joueurs. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti? Car j’aimerais avoir des plots en plus pour pouvoir faire des plus grands builds, je build actuellement l’attaque des titans. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Fre34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2021 Partager Posté 26 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés