poppye_rp Posté 25 mars 2021 Partager Posté 25 mars 2021 (modifié) Koins les freebuildiens ! On se retrouve pour une nouvelle présentation du spawn ressource, cette fois ci freebuild s'est mis au vert, avec le beau potager qui s'est implanté au spawn ressource. Si vous ne l'aviez toujours pas compris le thème est "Jardin/potager géant". Nous allons donc visiter , parmi les carottes et les navets, les créations de nos joueurs ce mois ci ! Commençons par le commencement, les biomes. Le spawn se situe dans une forêt de fleur, au nord, vous pourrez trouver une savane, puis un désert, et enfin un océan . Pour ce qui est du sud vous aurez également un désert, puis une forêt de bouleau et enfin, en poursuivant un peu, le tant attendu biome mesa . À l'est vous trouverez un marais, suivis d'une grande forêt de sapin, et de montagne. Et enfin , à l'ouest vous pourrez remarquer une nouvelle forêt de bouleau, de sapin, une montagne, mais surtout une taïga enneigée Passons désormais aux build, mais avant cela, le traditionnel rappel : /!\Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent/!\ Tout d'abord, merci aux participants : Révélation Voici les différentes farms : Nous avons la magnifique farm à fleurs de @foliot1511_ Révélation L'habituelle farm à XP de @Patoche_Balkany Révélation D'ailleurs concurencé par l'auteur de cette magnifique courgette build par @epourtou Révélation L'usine à Émeraude et à mauvais présage par @MrPoulpy_ (qui fait également Ambassade pour sa ville Octwoplus) Révélation Pour les ambassades : L'ambassade de Corigins par @Survivor Révélation L'ambassade D'alenris par @Zylvanos Révélation Et l'ambassade du Créatif par @lordfracha Révélation Les autres builds Une belle abeille par @Yukii113 Révélation Qui a également fait cette fourmis Révélation Un Taupiqueur par @Alphapheonix Révélation Un magnifique "horrible radis" par @Azot2 Révélation Une carotte à pimper par @TomTgy Révélation Une citrouille géante par @Cyber_Jer Révélation Et un petit lapin tout mignon par @MrFunky16 Révélation Et la vue d'ensemble Révélation Et voilà ! s''en est finis pour cette présentation du Spawn ressource ! J'espère que cela vous aura plus, et de vous revoir le mois prochain pour une nouvelle présentation ! Sur ce, à plus ! Modifié 25 mars 2021 par poppye_rp 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 25 mars 2021 Partager Posté 25 mars 2021 « la magnifique farm a fleurs de foliot1511 » ahahah merci mais j’irai pas jusque la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drette9 Posté 25 mars 2021 Partager Posté 25 mars 2021 j'ai jamais pu terminé mon build :') 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés