Miister_crafting Posté 21 mars 2021 Partager Posté 21 mars 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" : J'ai commencé MINECRAFT il y a 6 ans mais je l'ai découvert il y a 12 ans. Je joue beaucoup avec des amis en créatif et en survie, surtout avec les confinement. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur freebuild avec WorldEdit. J'aime bien faire des construction et construire sur un serveur est plus amusant que en solo. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de passer un bon moment en construisant, visiter les parcelles des autres et discuter. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est un serveur qui à répondu à toutes mes attentent. Et c'est un serveur français. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je veux devenir apprenti pour pouvoir avoir une parcelle plus grande, pour repousser les limites de mes construction. VI - Mon pseudo : Miister_crafting Merci pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mars 2021 Partager Posté 21 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés