MrShhh_ Posté 19 mars 2021 Partager Posté 19 mars 2021 Pour moi un serveur freebuild est un server simpliste qui ne soit pas remplis de restrictions (tel le creatif d'un certain server que je ne citerai pas)et dont la communauté n'hésite pas à s'entraider personnellement quand j'écris cela je n'ai pas d'idée spéciale pour améliorer le server je veux ce rôle avant pour la couleur (cyan étant ma couleur préférée) et bien sûr pour le plaisir de se sentir au dessus des autres sans pour autant l'être mon pseudo:MrShhh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 19 mars 2021 Partager Posté 19 mars 2021 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2021 Partager Posté 19 mars 2021 Ta candidature est beaucoup trop courte et tu as eu plusieurs jails il y a quelques temps donc c'est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés