Aller au contenu

Candidature pour le serveur créatif

GuinZ

Messages recommandés

Bonjour à tous , je m'appelle Jonathan j'ai 27ans et j'habite à Tours dans la région Centre .

1)Votre parcours "Minecraftien" ?

j'ai commencé le jeu a la sorti , j'ai fais plusieurs pause de quelques mois avant de me relancer dans le jeu pour des constructions de style complexe.

2) Comment avez-vous connu le serveur ?

En feuilletant les serveur les mieux noté disposant des accessoires nécessaire pour les constructions créatif et j'ai tenté ma chance ici    

3)Quel est ton but/concept sur le serveur ?

j'aimerais pouvoir build d'immenses construction  et d'élargir mon imagination et ma créativité en votre compagnie

4) Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

tout simplement le fait d'avoir acces a world edit gratuitement permet d'avoir une façon de jouer plus agréable que les autre serveur , démarrer sur des passerelle 100*100*256 est aussi plaisant pour les débutant ce qui donne aussi un atout majeur pour les builders complexe comme moi 

5) Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ?

pour pouvoir avoir accès à 4 passerelle , pouvoir les merges pour ensuite pouvoir faire un 400*400*256 qui me permettra de prendre mon pied sans avoir a calculer le moindre block de trop  

Pseudo : GuinZ

PS: voici la premiere construction que j'ai faite sur le serveur ( faites pas attention au type de matériaux , j'aurais du prendre d'autres blocs lol ) 
le 256 de hauteur ma un peu handicapé mais je pense que le résultat , malgré le type de matériel reste agréable a regarder .

Merci de m'avoir lu et à très bientôt =) 

2021-03-16_15.00.35.png

2021-03-16_15.01.06.png

2021-03-16_15.01.39.png

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...