Drone08 Posté 14 mars 2021 Partager Posté 14 mars 2021 I je joue depuis la 1.7 -1.8 . Les serveurs auxquels je joue sont: Hypyxel, Paladium, Hunger games, et très récemment freebuild.fr. je joue en solo quelques fois, mais surtout pour le build... II j'ai connu ce serveur en faisant une recherche sur un navigateur pour un serveur de build français, et la j'ai découvert votre serveur. III Ce serveur est un serveur de build pour s'amuser. IV j'ai choisi ce serveur car il est français et il n'y a pas beaucoup de personnes, donc on est plus à l'écoute les uns des autres. V Je souhaite devenir apprenti car je n'ai plus de place sur mon plot (voir screens) et je souhaite utiliser le brush pour faire des montagnes... VI Mon pseudo est : Drone08 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mars 2021 Partager Posté 14 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés