robincreat Posté 13 mars 2021 Partager Posté 13 mars 2021 (modifié) Je suis absolument navré pour la raison de mon ban: Je peux vous assurez que je n'étais en rien conscient de mon méfait. J'ais rejoins le serveur hier seulement, et j'adore jouer dessus. Je souhaitais simplement découvrir et explorer vaguement chaque mode de jeu. De plus.... je ne sais pas ce que signifie le mot "grief", je vous l'assure. Je vous en supplie, entendez ce message et contactez moi des que possible de sorte que je comprenne la raison de mon ban. Honnêtement, robincreat. Modifié 13 mars 2021 par robincreat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 13 mars 2021 Partager Posté 13 mars 2021 En gros ça veut dire que tu as cassé ou volé les jouets des autres enfants et c'est très vilain ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robincreat Posté 13 mars 2021 Auteur Partager Posté 13 mars 2021 (modifié) Merci de m'avoir éclairer. Je m'en excuse, sincèrement. Comment puis-je réparer ma faute ? Y a-t'il un moyen me permettant de me débanir ? Modifié 13 mars 2021 par robincreat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mars 2021 Partager Posté 13 mars 2021 Salut, Il fallait demander ce que signifiait "grief" surtout qu'il était écrit en gros au spawn de la map ressource... Bref, c'est un ban temporaire de 2 semaines, tu reviendras parmi nous dans 2 semaines. En attendant prends le temps de lire le règlement par exemple, un endroit où on explique ce qu'il ne faut pas faire et la signification du grief. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés