AlphaDzime Posté 13 mars 2021 Partager Posté 13 mars 2021 Bonjour! Il y a quelque temps, j'ai acheter deux kits, le nether et le prismarine, J'ai essayer de claim ces deux kit aujourd'hui avec la commande /kit prismarine et /kit nether mais le jeux m'indique que c'est kit n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 13 mars 2021 Partager Posté 13 mars 2021 Hello ! Tu ne peux récupérer les kits seulement sur le serveur du /spawn, c'est bein là où tu étais quand tu as fait la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 mars 2021 Partager Posté 13 mars 2021 Salut, les kits fonctionnent très bien mais qu'au spawn. Sur l'overworld 1 & 2 on ne peut pas les mettre car le plugin ne gère pas bungee donc vous pourriez avoir 3 fois les kits chaque jour. Un jour on fera peut-être notre propre plugin de kits pour résoudre ce petit détail et d'autres mais ce n'est pas notre priorité. En attendant il faudra aller au spawn pour utiliser tes kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 13 mars 2021 Auteur Partager Posté 13 mars 2021 d<accord merci j'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés