Clem_in_game Posté 11 mars 2021 Partager Posté 11 mars 2021 Bonjour à tous je vais vous présenter mon nouveau projet cette fois ci en créatif sur la map overworld . Le RP Le rp se passe pendant l'antiquité un petit village égyptien assiégé par les grecs , qui ressortent vainqueurs . Ils s'installèrent donc dans cette ville une fois récupérée ils la rebâtirent en laissant un style leur style grec . Screenshot Révélation le bar Révélation une maison classique Révélation un bateau Révélation le temple vue d'ensemble 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 12 mars 2021 Auteur Partager Posté 12 mars 2021 Nouvelle update de la ville ! alors cette fois ci je vais mettre en avant les intérieurs et les rues Révélation les intérieurs : Révélation en extérieur : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 15 mars 2021 Auteur Partager Posté 15 mars 2021 Up ! Révélation merci @oc_941 Révélation Révélation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 15 mars 2021 Partager Posté 15 mars 2021 Si tu utilises un shader, penses à modifier les options "graphics" et " smooth lighting". Options / Video Settings / Graphics: Fancy et Options / Video Settings / Smooth Lighting: Maximum Ca donnera un éclairage plus lisse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés