CZSLR7GoldWars Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 bonjour, je souhaiterait passé Créateur pour agrandir mon claim et continuer mon projet - Mon projet est une ville nommé Õnzśкa, une ville moderne au milieu du désert et savane, pour l'instant, le projet du projet est l'allée des gratte-ciels et je souhaite donc l'étendre plus loin encore, puis faire quelque quartier de maison moderne et plein d'autre bâtiment quelque cliché de mon claim (je me suis un peu lâché si je suis accepté pour passé en Grade Créateur j'aimerais commencer avec une base de 130 000 B de claim. Mon pseudo est : LTRT_GOLDZ Bonne journée / soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CZSLR7GoldWars Posté 6 mars 2021 Auteur Partager Posté 6 mars 2021 la derniere photo fait sa rebelle dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés