rodove_tv Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Bonjour je m'appelle Enzo, je viens d'avoir 16 ans, et j'habite dans les environ de Toulouse. Je joue a minecraft depuis maintenant 4ans. Je joue a toute les sortes de mode de jeux même si je préfère le build. J’ai découvert ce serveur grâce a mais ami car nous cherchions un serveur freebuild monde ouvert, et nous somme tombé sur votre serveur. Je vous contacte pour pouvoir possédé le grade apprenti car celui ci me permettra d’avoir une meilleur expérience du jeux et part la même occasion avoir une meilleur expérience sur votre serveur. C’est importent pour moi car je n’irais pas jusqu’à dire que le build est ma passion mais cela me plait énormément. Mon pseudo minecraft :rodove_tv Merci d’avoir lue ma candidature et j’espère que celle-ci serra acceptai, je vous souhaite une bonne fait de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés