Zgamery4 Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Bien le bonjour cher staff ! I/Je vais donc presenter mon parcour mincraftien Celà fait maintenant depuis 2013 que je joue à minecraft, j'ai eu l'occasion de tester tout les mods de jeux ! Bedwars, rush en passant par le splif le skywars et le freebuild bien evidement ! Et c'est vrai que c'est le mods de jeu que je préfère avec la survie ! Je suis donc un joueur agéri de minecraft ! II/Comment ai-je découvert le serveur Un amis à moi m'avais conseillé freebuild il y de cela peut être 3/4ans à vrai dire je ne me souviens plus de la date exacte ! Et ça m'avais beaucoup plu le système de claim etc.. Parfait bravo au staff d'ailleurs :). Ensuite j'ai fait une pause dans minecraft et je suis revenu il y a pas longtemps et je cherchais absolument un serveur freebuild mais avec un overworld ce qui n'existe pas à par sur freebuild.fr. Lorsque j'ai vue le trailer j'ai directement rentré l'ip !! Et j'ai vue qu'il fallait obtenir le rôle apprentie pour claim, je me suis donc rendu sur le wiki pour savoir comment faire et me voici III/Le but de freebuild.com Pour moi le but et de build toute sorte de chose avec comme seul limite notre imagination et bien sur le respect du serveur ! Un si beau serveur ne mérite pas d'être gâché par des enfant IV/Pourquoi freebuild.com Comme j' l'ai dit ce serveur présente un freebuild overworld ce qui est rare vois inexistant autre part de plus connaissant ce serveur dans le passé je sais à quelle point le serveur est bien ! Et la V4 est juste wow encore bravo! V/Pourquoi devenir apprentie Je cherche donc à être apprentie car il permet de débloquer le claim dans l'overworld ce qui n'est pas négligeable ! VI/ Conclusion J'ai vraiment envie de pouvoir construire sur ce serveur !! Je voudrais vraiment devenir apprenti ! voilà en espérant que vous accepteraient. Merci de votre lecture (Mon pseudo in-game: Zgamery4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés