adri81 Posté 11 juin 2016 Partager Posté 11 juin 2016 Salut a toutes et tous, Voila aujourd'hui pour me tp à mon spawner a blaze j'ai fais un /home b et le message suivant c'est afficher "Tu ne peux établir ton /home ici!". Malheureusement je ne sais ou se situe le claim donc il m'est impossible de m'y rendre ce bug pourrait_-il être fixer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin 2016 Partager Posté 11 juin 2016 Salut, Normalement il suffit de refaire la commande une seconde fois et ça fonctionne et sinon tu as le /rp list comme te l'a indiqué Priscylia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 11 juin 2016 Auteur Partager Posté 11 juin 2016 (modifié) Le soucis est que le terrain n'est pas claim V2 et j'ai beau le faire 5 fois sa me marque toujours pareil Modifié 11 juin 2016 par adri81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin 2016 Partager Posté 11 juin 2016 Et maintenant qu'il n'y a pas plus le plugin de claim de V1 ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 12 juin 2016 Auteur Partager Posté 12 juin 2016 Malheuresement sa me fais toujours la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 12 juin 2016 Auteur Partager Posté 12 juin 2016 Grâce a rototo27 qui avais son home la-bas j'ai pu y retourner vous pouvez donc clore le sujet j'ai refais un sethome et maintenant sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés