p0ivr0n Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Candidature d' Apprenti (Créatif) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé le jeu à ses débuts cependant j'ai effectué une longue pause de plusieurs années. J'ai souvent ,même pratiquement toujours privilégié le créatif à la survie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur de build alors comme toute personne cherchant un serveur et n'ayant pas de contact pour y parvenir , j'ai usé de la barre de recherche Google. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de laisser libre court à l'imagination des joueurs tout en s'amusant et en construisant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Il était bien classé et bien noté alors je me suis connectée et j'ai apprécié la convivialité des joueurs et l'ambiance qu'il y avait, de plus il n'y a pas trop de limite pour la construction. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti? J'aimerais avoir plus de plot pour agrandir ma ville (urbain moderne , voir même futuriste en vue du point de vue de certaines personnes), de plus j'ai un projet de construire "le château dans le ciel" avec un ami de Miyazaki. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game p0ivr0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés