Speed_d Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joues à Minecraft depuis les tutos de Fanta "Le guide pour bien débuter a Minecraft". II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grâce à un ami qui a découvert ce serveur car nous cherchions un serveur Créatif pour s'amuser. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de build avec tout ses amis en tranquilité. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car j'avais vu qu'il y avait World Edit. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'aimerais devenir Apprenti car j'aimerais bien avoir quelques plot en plus car j'ai déjà finis le miens (en un peu moins de 10h de jeu) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Speed_d Merci de votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés