Cyber_Jer Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Tout est dans le titre, voici un screen : Ca se passe sous Edge Le phénomène disparait et les polices sont lissées une fois que je les sélectionne ou que je les survole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 On a testé à plusieurs avec différents navigateurs et aucun de nous n'a le souci. Cela doit venir de toi mais je ne sais pas d'où exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 sa m'est aussi arriver donc c'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Oui mais ça vient d'une caractéristique vous concernant vous ou votre matériel sinon tout le monde l'aurait. @celmax85 il faudrait que tu donnes davantage d'infos si on veut essayer de trouver comment ce souci se provoque... Utilises-tu le navigateur Edge comme Cyber par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Sous Edge pour moi : Réparez vos Edge ou la police d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Ca vient de m'arriver en scrollant vers le bas, mais ça vient de se fixer tout seul ! Après 5 secondes. (Pour ce post justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Peut-être un simple bug de chargement d'une page finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 24 février 2021 Partager Posté 24 février 2021 (modifié) le texte est dupliquer soit le navigateur actualise quelque seconde et sa n'apparait plus soit le navigateur ne s'actualise pas et il faut cliquer une fois pour l'actualiser je pense que le code doit faire une vérification de la police mais ne l'efface pas tous le temps j'utilise opera gx Modifié 24 février 2021 par celmax85 oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés