WiRoZ_ Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 (modifié) Bonjour/bonsoir Si je m'adresse a vous en cette soirée ,c'est en effet dans le but de vous soumettre ma candidature au grade de Maire/Bâtisseur sur le serveur survie de Freebuild.fr . Cette candidature est en partie un copier coller de celle que je vous ai transmise récemment. Celle-ci a été refusé car étant nombreux sur le projet mes builds ont été jugée comme étant fait par trop de personnes différente , C'est pourquoi je vous retransmet cette candidature dans l'espoir que cette fois elle soit accepter car en effet nous avons suivis vos conseils d'une par en construisant non seulement dans mes claims mais aussi dans ceux des autres membre du projet ainsi que l'ajout de détails qui n'étaient pas présent précédemment comme l ajout de terraforming de sorte a ne pas avoir une ville totalement plate , des chemins retravailler pour accentuer le réalisme et des lampadaire disposer sur le bord de la plage . Cependant ,nous n avons build que le claim de Dolipran3_en_Feu et le miens car nous sommes les deux plus gros joueurs ,je m'explique; avant de comprendre que les claims s'obtenaient via les grades de membre ainsi que maire nous avons fait venir pas mal de personnes sur le serveur afin d avoir plus de zones pour construire ,C' est pourquoi il y a beaucoup de personnes sur le projet mais en réalité nous ne sommes que très peu a réellement participer aux constructions et ce nombre ce réduis aujourd'hui a seulement 2 dut aux vacances ceux qui fait que je vous fait parvenir ma candidature maintenant que nous sommes sur le point de finir le full build. Ma motivation est la suivante ; pouvoir débloquer un nombre de claim conséquent ainsi que le /fly ce qui me permettrai d' enrichir la qualité de chacun de mes builds car cette fonctionnalité permet d'avoir une vision plus construite de son propre build ainsi que d y apporter le ajouts complémentaire dont les builds ont besoins pour êtres de meilleurs qualités . Un problème ce présente car étant en vacances nos amis ne peuvent pas se connecter et nous aider a claim ce qui pose un sérieux problème comme vous pourrez le voir sur l une des photo Ma "ville" est principalement baser sur le thème moderne ce qui ne nous empêche pas de nous élargir a d'autre styles en cas de nécessitée comme dans le cas de notre Mairie /salle des coffres qui est dans un style 18eme en effet nous somme parti du principe que cette mairie est la depuis plus longtemps que les bâtiments et que pars conséquents elle possède un style différent .Ainsi nous avons cherché une zone adapté a ce thème, j y ai bâti un centre d'observation spatiale au sommet de la colline et en contre bas le début de ce que nous pouvons appeler une ville moderne constituée de maisons , de parcs , de routes ,de plages ,d'un chantier ,d'une Mairie et de magasins comme le démontre les photos ci-dessous . Je souhaiterais build un grand temple grec style panthéon mais cela me demandera beaucoup de place, je souhaite aussi continué la ville avec divers maisons/pavillons ainsi qu'un port un petit peu plus loin sur la cote . Pour build tous cela je pense que les 100 000 block proposé seront suffisant et si ce n'est pas le cas je vous recontacterais en temps et en heure . Après lecture approfondie de la demande du staff envers les candidature je tient à préciser que malgré le fait que ce soit un projet à plusieurs mes claims ont principalement été build par moi et donc pas à pars égal comme demandé J'espère que ces arguments vous aurons convaincus et que vous serez en mesure de me faire parvenir le grade de Maire / Bâtisseur PS;Mon collègue Dolipran3_en_Feu vous soumettra sa candidature d'ici peu Cordialement WiRoZ_ 😃 Modifié 22 février 2021 par WiRoZ_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2021 Partager Posté 23 février 2021 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés