Aller au contenu

Candidature Apprenti (Créatif) de Welnay

Welnay

Messages recommandés

Candidature Apprenti (Créatif) :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

-> J'ai commencer Minecraft quand j'avais 7 ans, j'en ai actuellement 16. J'ai commencer très tôt, mon frère ma fait découvrir ce jeux incroyable et depuis il reste à toujours LE jeux que j'aime le plus. Je fais beaucoup de construction et de système redstone.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

-> Je cherchais un server français ou l'on peut build et je suis tout de suite tomber sur vous.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

-> En globalité, fait de la Survie, SkyBlock, Créatif et Events. S'amuser, parler, jouer avec des personnes qui sont la pour la même chose que nous, kiffer! Et plus de mon coté c'est aller en créatif, laisser libre recourt à mon imagination et donner ou recevoir des conseils. Que des choses qui sont formidables.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

-> C'est un serveur ou le créatif n'est pas restreint par rapport à certains autres ou la version n'est pas récente, certains blocks bloquer. Et en plus sur votre serveur on peut utiliser WorldEdit, et ça, c'est parfait!

V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ?

-> Je suis ambitieux avec une touche de courage, j'ai apprit que le fait de devenir apprenti nous donnais un plot en plus, sachant que je me donne le défis de faire des grands builds je me suis dit que je pouvais essayer d'avoir ce privilège afin de pouvoir étendre ma soif de construction.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

->  Welnay_   // Et ci vous en avez l'utilité mon pseudo Discord : Welnay#0001

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...