Bot 2.0 Posté 21 février 2021 Partager Posté 21 février 2021 Koin, La barre d'option de modération quand on sélectionne un sujet se met en bas du dernier topic et non en bas de notre propre page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 24 février 2021 Partager Posté 24 février 2021 Perso j'ai pas le bug 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2021 Auteur Partager Posté 24 février 2021 Après quelques tests le bug vient de Chrome, on va régler ça dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 26 février 2021 Partager Posté 26 février 2021 Passez sur Internet Explore il parait ça marche bien et c'est déjà préinstallé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 27 février 2021 Partager Posté 27 février 2021 Ca s'appelle " Edge" maintenant n'est ce pas Et donc non ça marche pas très bien, j'ai toujours les textes tout gribouillés au chargement des pages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 février 2021 Auteur Partager Posté 27 février 2021 il y a 19 minutes, Cyber_Jer a dit : Ca s'appelle " Edge" maintenant n'est ce pas Et donc non ça marche pas très bien, j'ai toujours les textes tout gribouillés au chargement des pages C'est un bug de connexion/chargement, je l'ai aussi parfois avec Chrome et ça se remet tout seul en place au bout de quelques secondes. On ne peut rien faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 10 mars 2021 Partager Posté 10 mars 2021 C'est corrigé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés