PoTJaX Posté 20 février 2021 Partager Posté 20 février 2021 Candidature Apprenti (Créatif) : I - Votre parcours "Minecraftien" ? mon parcours "Minecraftien" a commencé en 1.7 j’ai toujours exploré chaque map survie que je crée même si j’ai beaucoup joué à la version 1.7 car je ne savais pas qu'il existe d'autres versions et je suis passé de la 1.7 à la 1.12.2 puis après de la 1.12.2 à la 1.16.5 oui j’ai sauté beaucoup de version II - Comment avez-vous connu le serveur ? j’ai recherché des serveur basé sur le freebuild sur google et ses trouvé ce serveur génial III - Quel est le but/concept du serveur ? pour moi le but de se serveur ses de laisser libre au cour notre imagination on peut construire tout ce que l'on veut tout seul ou entre amie IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j’ai choisi ce serveur car c'était le seul qui m'intéresse dans tout les serveur qui me proposer et aussi je cherche un serveur Freebuild et se serveur m'a donné confiance (voila je sais ses pas trop original) V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? je veux bien avoir plus de plot et avec ses plot je m'améliorer et aussi je veux me lancer sur un projet de village pirate en créatif voilà pourquoi j’ai besoin de plus de plot VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. PoTJaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 février 2021 Partager Posté 20 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés