TIXTOMTOM Posté 19 février 2021 Partager Posté 19 février 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours "Minecraftien" a commencé en 2017 lors de la sortie de la 1.12.2 , bien qu'avant je regardai déjà énormément de vidéo sur minecraft . II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce a des recherche sur Youtube. J'ai fais ses recherche car avant avec un ami nous étions sur Funcraft malheureusement nous étions très limité dans le choix des bloc ( tête , redstone , taille du plot , etc...) bref nous avions décidé avec mon ami KYLOGABRIEL de chercher un nouveaux serveur ou nous pourrions build avec tout les bloc .C'est comme sa que j'ai trouve freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est pour moi de build avec ses ami . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild car j'ai découvert qu'on pouvait utiliser tous les bloc et de plus il y avait world edit . V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? je veux devenir apprenti car j'aimerais bien avoir plus de plot et aussi avoir accès à de nouvelles commandes VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon speudo TIXTOMTOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2021 Partager Posté 19 février 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés