WiRoZ_ Posté 15 février 2021 Partager Posté 15 février 2021 Bonjour, Je m appel de mon pseudo WiRoZ_ et j ai commencer sur le serveur récemment et je le trouve très bien cependant je ne dispose pas d assé d espace pour pouvoir build ce que j aimerais pouvoir build car étant dépourvut de grade j ai en effet très peu d espace claimable . C est pourquoi je vous contacte aujourd hui . je suis un joueur régulier/journalier qui prend du plaisir a jouer sur votre serveur et j aimerais pouvoir exploiter mon imagination a son maximum grâce aux 10k claimable . J ai également fait venir un ami a moi qui participe au même projet que moi Si cette candidature n est pas suffisante merci de me le signaler car effectivement je ne vois pas l intérêt de rentrer dans des détails inutiles cordialement WiRoZ_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 février 2021 Partager Posté 15 février 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés