The_HolyCookie Posté 14 février 2021 Partager Posté 14 février 2021 (modifié) Bonjour, je souhaiterais devenir membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté minecraft en 2012 sur pc. J'ai découvert ce jeu grâce a un ami qui me l'a montre et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé par des parties solo puis je me suis orienté vers le multijoueur. Et depuis je vagabonde entre plusieurs serveur en fonction de leur jeux qu'ils proposent. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Ma sœur me l'a fait découvrir et j'ai décidé de me lancé. III - Quel est le but/concept du serveur ? M'amuser, construire, discuter, bref profiter du bon serveur de survie sympa dans le respect des règles évidement. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Tout d'abord pour jouer avec ma sœur. Ensuite parce que j'aime beaucoup build et avec le règlement en pvp je n'aurai pas de soucis de kill pour mon steuf. Et enfin parce que j'aime découvrir des nouveaux serveurs sans trop de monde, je trouve ça très convivial. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour obtenir plus de claim de façon a construire plus de choses. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. The_HolyCookie Modifié 14 février 2021 par The_HolyCookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2021 Partager Posté 14 février 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés