Yokasan Posté 11 février 2021 Partager Posté 11 février 2021 Candidature Helper créative _mims I - Informations personnelles J’ai 15 ans et je suis disponible tous les week-ends ainsi que chaque fin de journée 1 semaine sur 2 (en ce moment je suis disponible tout le temps jusqu’à la reprise des cours). Je suis lycée à Montpellier et depuis peu je suis passionné par le build (version immense type méga ville ou autre). Pour le vocal sur Discord je suis également disponible sur mes temps de jeux in game comme dis précédemment. Votre âge (en dessous de 15 ans vous serez automatiquement refusé), vos disponibilités horaires en semaine et week-end, ce que vous faites dans la vie, votre disponibilité en vocal sur le Discord (donc avoir un micro), etc... II - Informations IG J’ai commencé à jouer sur le serveur depuis 3 jours ce qui pourrait éventuellement être défavorable à ma candidature mais j’ai un plot avec dessus un build qui pourrait au long terme devenir un projet intéressant (je dirais que celui-ci est terminé à 25%). Pour l’expérience de jeu sur Minecraft j’ai déjà joué sur d’autre serveur comme Paladium, Funcraft ou Hypixel. Minecraft est un jeu auquel j’y joue depuis que j’ai environ 10 ans mais depuis peu je m’y suis vraiment remis à y jouer. III - Le rôle du Helper sur le créatif Je pense que le rôle d’un Helper sur votre serveur est d’avant tout réussir à faire s’intégrer correctement les nouveaux joueurs sur le serveur. Également de bien connaître les commandes de base concernant les plots comme celle pour /plot flag add… mais aussi celle de WorldEdit comme //copy ; //rotate x ; //paste ; //set « bloc qu’on veut mettre ». Pourquoi devenir Helper, simplement parce que je me suis vraiment bien intégré dans votre serveur et j’aimerais faire de même pour les nouveaux arrivants (leurs permettre de s’intégrer, d’apprendre les commandes grâce aux Helpers…) De plus je suis vraiment motivé à pouvoir aider les autres également des les aider sur leurs builds ou leurs plots. J’espère que vous serez satisfait par ma candidature Signé _mims (pseudo in game). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 février 2021 Partager Posté 11 février 2021 Bonjour, Tu viens juste d'arriver donc nous ne te connaissons pas, par conséquent tu ne peux pas prétendre à ce grade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés