Adriiiiii3n Posté 10 juin 2016 Partager Posté 10 juin 2016 Bonjour à tous, je recherche: Une ville partenaire avec un (très) grand terrain à côté afin de construire un stade (et non pas une arène). Le terrain sera claim par moi le partenariat consistera à me fournir des blocs pour la construction et créer l'accès à l'arène par la ville. Caractéristiques du terrain: 200x200 min Plat de préférence (juste pas de biome Extreme Hill) Proche de la ville Voilà, merci de m'avoir lu et a+ IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 Mon ami, Pas besoin de demander, tu as trouvé depuis le dernier stade deja on voulait se relier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 faite je visiterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés